Idée de nouvelle decouverte scientifique Tuesday 10 October
La découverte de nouvelles particules élémentaires superposées permettant un transfert instantané d’information entre galaxies.
Cette découverte serait du ressort des physiciens et des astronomes, spécialisés dans l’étude des particules élémentaires et de l’univers. Les physiciens des particules, qui se penchent sur l’étude des lois fondamentales de la nature et des particules subatomiques, pourraient être en mesure de découvrir de nouvelles particules élémentaires comme celles mentionnées dans la question.
D’autre part, les astronomes, qui étudient les objets célestes et l’univers dans son ensemble, pourraient être impliqués dans la recherche de moyens pour détecter ces particules superposées et pour mesurer leur capacité à transférer instantanément de l’information entre galaxies.
Dans l’idéal, cela nécessiterait une collaboration entre différents experts et équipes interdisciplinaires combinant leurs connaissances en physique des particules, en cosmologie et en observation astronomique pour réaliser une telle découverte.