Médias invités à découvrir les technologies lunaires développées par Langley
Hampton, Virginie – Les médias sont invités à découvrir deux technologies développées au centre de recherche Langley de la NASA, situé à Hampton, en Virginie, qui seront lancées vers la Lune dans les prochaines semaines à bord de deux vols dans le cadre de l’initiative de la NASA pour les services commerciaux de transport de charges utiles lunaires (CLPS). Lors d’un événement qui aura lieu à Langley le jeudi 4 janvier à 9h30, les chercheurs discuteront de ces technologies.
L’article annonce que la NASA va envoyer deux technologies développées au centre de recherche Langley vers la Lune dans le cadre de son initiative CLPS. Cet envoi fait partie des efforts de la NASA pour coopérer avec des entreprises privées et développer des technologies pour les prochaines missions lunaires.
L’événement organisé à Langley permettra aux médias d’en apprendre davantage sur ces technologies et d’interagir avec les chercheurs impliqués. Cela offre une occasion unique d’en savoir plus sur les avancées scientifiques et technologiques en matière d’exploration de la Lune.
Cet article met en évidence l’importance des partenariats public-privé dans le domaine de l’exploration spatiale et souligne l’engagement continu de la NASA dans l’avancement de la recherche et du développement dans ce domaine.
Il informe également que cet événement aura lieu le jeudi 4 janvier à 9h30 à Langley, en Virginie. Il est donc essentiel que les médias intéressés y participent pour obtenir des informations détaillées sur ces technologies.